Partager avec des amis

Dr. Joseph Atanzi, Médecin Directeur du centre Hospitalier Kibali, CHK en sigle , s’est réjoui et émerveillé de l’élevation de Mr. Dominique Sanga MAMBIDI, l’un des dignes fils du territoire de Watsa au rang de Manager du département de liaison de la prestigieuse mine de Kibali gold mine.

Dans son message de félicitations parvenu à la rédaction de Pressecongo, Dr. Joseph Atanzi, au nom du Centre Hospitalier Kibali et tout le personnel, salue cette élévation qui est la toute première pour un fils de la région . souhaitant un plein succès à ce dernier dans l’exercice de sa nouvelle fonction , Dr. Joseph Atanzi croit au savoir faire de Dominique Sanga MAMBIDI et à son expertise avérée pour mieux diriger cette noble fonction

” Au nom du Centre hospitalier Kibali et de tout son personnel,
Nous avons l’honneur et la grande joie de vous présenter nos sincères et vives félicitations à l’occasion de votre désignation en qualité du manager chargé de l’administration,camp et liaison avec les institutions etatiques.
Puisse l’Eternel Dieu Tout Puissant vous combler de grâce, sagesse,intelligence et santé pour assumer avec succès les lourdes charges qui sont désormais les votre ” a exprimé le Dr Joseph ATANZI .

Il a en outre indiqué que le Centre Hospitalier Kibali Kibali reste très déterminé à accompagner Dominique Sanga MAMBIDI dans l’exercice de sa nouvelle fonction ceci, afin de l’aider à atteindre ses objectifs et ensemble, booster le développement de la communauté locale sur tout le plan.

Pour rappel, Dominique Sanga MAMBIDI, fils du secteur Kibali et du territoire de Watsa vient d’être élevé au rang de manager du département de liaison de KGM avec les institutions. Cette élévation est une preuve de l’attention que Kibali gold mine accorde aux alertes de la communauté Riveraine pour pérenniser le climat de paix autour de la mine. Elle vient également marier la parole de Dr. Mark Bristow, PDG de cette société multinationale à la pratique selon laquelle, après 10 ans de gold mine , tous les départements de cette mine devront être dirigés par les autochtones.

Rédaction


Partager avec des amis