Les Forces Armées de la République démocratique du Congo ont réussi à arrêter 5 présumés responsable de la mort d’un acheteur de Cacao du village Magambo situé dans la localité à l’Ouest de la cité d’OïCHA chef-lieu du Territoire de Béni au Nord-Kivu.
Cette information est livrée le jeudi 02 novembre par le capitaine Antony Mwalushay porte-parole des opérations militaires Sokola 1 Grand Nord.
En effet, ce dernier indique que ces personnes opèrent d’une façon semblable aux ADF et après avoir être questionnées par l’armée,ces dernières ont avoué leur culpabilité.
Cependant Antony Mwalushay rassure que les Forces loyalistes poursuivent les opérations afin de démantèler tous les réseaux des tueurs en main armée et collaborateurs des djihadistes ADF.
Au même moment Anthony Mwalushay demande également à la société civile de la région de collaborer étroitement avec l’armée afin de mettre hors tout état de nuire ces hors la loi qui sèment désolation.
” L’armée congolaise continue avec l’opération de démantèlement des tous les réseaux de tuerie en main armée et collaborateurs des islamistes ADF”, a expliqué le capitaine Antony Mwalushay
Héritier Timolo