Le fait s’est passé aux environs de minuit de ce vendredi 31 mars 2023, lorsque deux personnes non autrement identifiées munis d’armes blanches ont fait leur incursion dans la commune Mendambo quartier Edindale, Avenue Azanga à la première transe.

Ces deux bourreaux arrivés sur le lieu ont commencé par casser la porte avant de demander de l’argent à la responsable de la maison.

” Quand ils ont casser la porte, ils m’ont demandé de leur donner de l’argent et je n’avais que 10000fc et ils m’ont exigé de donner plus, si non ils allaient me tuer. N’ayant pas trouvé gain de cause, ils m’ont poignardé sur mon épaule gauche et m’ont frappé avec la machette, ensuite ils sont allés casser la porte de mon fils et ont demandé à ma belle fille de donner de l’argent, quand elle a dit qu’elle n’avait rien, ils l’ont enlevé pour une destination inconnue”, déclare la victime à la rédaction de ueleinfos24.info avant d’ajouter

” Ce sont deux jeunes garçons habillés en civil, ils avaient en mains des armes blanches”.

Certains voisins qui ont requis l’anonymat confirment que lorsque ces deux bandits sont arrivés, ils disaient si quelqu’un ose de sortir, il sera tué.

Les jeunes épris par la colère, se sont mis à leur recherche mais sans succès.

Pour eux, l’État n’existe pas, comment se fait-il que le même phénomène refait toujours surface dans le même quartier ?

Par ailleurs, ils invitent les autorités compétentes à prendre leur responsabilité en main et de déployer dans chaque quartier une patrouille mixte faute de quoi ils se rendront eux-mêmes justice.

Il faut noter jusqu’à présent cette femme mariée mais aussi enceinte reste introuvable, quant à la victime, elle est pour l’instant au centre de santé Tuluba pour des soins appropriés.

Dieu-merci Betima