Partager avec des amis

Maître Timothée KAMANGA, Secrétaire Exécutif provincial du parti politique ECIDE dans le Haut-Uele, annonce un point de presse des vérités pour le lundi 28 octobre 2024 avec la presse locale et nationale.

Selon les premières informations recoupées auprès de ses proches, ce point de presse dit des vérités sera une occasion pour cet acteur de passer au peigne fin, des questions bouillonnantes qui touchent le vécu quotidien de la population du Haut-Uele.

Plusieurs questions se posent; est-ce que, ce point de presse dit des vérités, sera une occasion pour Maître Timothée KAMANGA, partenaire politique du pouvoir en place de convaincre la population et d’autres acteurs politiques de faire route ensemble, ou tout simplement ça sera un point de presse annonçant leur divorce politique.

Déjà, des voix se lèvent pour déplorer la gouvernance actuelle dans le Haut-Uele où dans tous les secteurs rien ne marche et la population ne sait plus à quel saint se vouer. Celui qui a été affectueusement appelé le véritable défenseur de la population du Haut-Uele sous le régime de Christophe BASEANE NANGAA, va-t-il réellement dire la vérité à la population par rapport à ce qui se passe ? Ou tout simplement ça sera un point de presse qui parlera peut-être d’un autre sujet qui n’a rien avoir avec la situation politique qui prévaut dans le Haut-Uele.

Cependant, les mêmes sources nous renseignent que , cet acteur politique qui depuis les élections des gouverneurs et vice-gouverneurs jusqu’à ce jour avait donné sa langue au chat, fera exclusivement sa rentrée politique sur la chaîne de la Radio Communautaire Station Nava d’Isiro, dans son émission Table Ronde le même lundi sous le coup de 19h00.

Let’s wait and see

Rédaction


Partager avec des amis