
Madame Denise lance un cris de détresse aux personnes de bonne volonté de lui venir en aide car la vie de sa fille est en danger.
Sa fille au nom de NDEPE Jeanne âgée de plus ou 12 ans souffre d’un traumatisme crânien, de la suite d’un accident de circulation routière survenu sur la route qui mène vers Bolebole, il y a de celà 10 jours où son conducteur été décédé sur place et son corps a été rapatrié à Isiro.

Selon sa mère, dans un entretien accordé à la presse, les examens effectués par les médecins ont révélé que l’enfant a connu des blessures internes au niveau de la tête, ce qui a mené à une intervention pour évacuer le sang qui était au niveau de la crâne. Se trouvant dans l’incapacité de la traiter sur place à Isiro, la fille est transférée à Goma pour des soins appropriés.

Faute de moyens pouvant lui permettre d’évacuer son enfant à Goma, cette pauvre dame et sa fille sont jusqu’à présent bloqués à la structure sanitaire de PEDUC.
Veuve de son état, cette pauvre dame demande aux personnes de bonne volonté de pouvoir lui venir en aide, faute de quoi, sa fille risque de ne plus recouvré sa santé.

” Présentement nous sommes à l’hôpital de PEDUC, on nous a transféré à GOMA, je n’ai plus rien; j’ai vendu tout ce que j’avais dans la maison. Partout là où vous me suivez, je vous demande de nous venir en aide; cette fille est orpheline. Ça fait déjà une semaine et deux jours que nous sommes ici”, a fait savoir Madame Denise.
Justin NGABANGE