Partager avec des amis

Monsieur Pascal Daly Ngbapay est le nouveau président provincial du parti politique Convention des Congolais Unis dans le Haut-Uele, parti cher à Lambert Mende Omalanga.

Cette confirmation vient d’être faite dans décision  numéro 07/BE/OMN/PN/CCU/ du 07/08/2023 portant désignation du comité provincial de la Convention des Congolais Unis (CCU) dans la province du Haut-Uele signée par son président national, Omer Muswanza Ni Munzundu et approuvée par Lambert Mende Omalanga initiateur et Autorité Morale de ce parti politique.

Pascal Daly Ngbapay va gérer ce comité provincial avec Honorable Élysée Mago Ozingo, comme vice-présidente et Honorable Raphaël Ekondanide Kpineliede comme 2 ème Vice-président.

Tandis que, Monsieur Emmanuel Tineni est nommé chargé de mission.

Un motif de satisfaction pour Pascal Daly qui se dit être agréablement  surpris par cette confiance que l’autorité morale  et le président national de la CCU ont placé en lui et confirme qu’il fera du Haut-Uele les disciples de la CCU. Tout en remerciant les autorités hiérarchiques pour cette marque de considération, confiance, Pascal Daly appelle tous ses camarades CCU Haut-Uele à paufiner des stratégies pour remporter les élections législatives provinciales, Nationales et des conseillers municipaux de Décembre 2023. 

Par ailleurs, il réaffirme son soutien et sa fidélité indéfectible non seulement à son Autorité Morale, Lambert Mende Omalanga mais aussi au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Dieu-merci Betima


Partager avec des amis