Partager avec des amis

En fin, Martin Fayulu, candidat à l’élection présidentielle N°21 aux élections de décembre 2023 est arrivé à Isiro chef-lieu de la Province du Haut-Uele dans la soirée du  lundi 27 Novembre 2023.

Se confiant à la presse, Martin Fayulu Madidi confirme que le pays a tellement souffert, on doit changer les choses, il faut que le pays soit dirigé par un patriote comptent, capable, qui refuse la corruption, le vol.

Très attendu depuis le Dimanche 26 dernier, finalement il est atterri le lundi dans la soirée où devant  la presse a fait savoir que l’argent du pays appartient à tous les congolais.

Une fois élu, Martin Fayulu annonce de travailler dure pour changer la République Démocratique du Congo pour qu’elle soit digne, libre, forte et prospère.

Retenez qu’après l’Aéroport National d’isiro Matari, Martin Fayulu a pris la direction de Mendambo, précisément à l’espace vert où il a tenu un meeting populaire.

Devant cette marée humaine, le candidat president aux élections de décembre prochain, appelle la population de la ville d’isiro à faire un choix judicieux, d’élire un candidat qui incarne les compétences et bannir le tribalisme.

Une fois au pouvoir, Martin Fayulu promet d’instaurer un État de droit et juger ceux qui sont entrain de piller et voler l’argent du peuple congolais.

Occasion pour lui d’appeler une fois plus la population de la terre de la bienheureuse Anoalite Marie Clémentine de barrer la route à toutes fraudes électorales.

Dieu-Merci Betima


Partager avec des amis