Partager avec des amis

Deux cadres du parti politique Action pour le Renouveau et le Développement du Congo, ARDC, parti cher au Sénateur Jean Bakomito Gambu, viennent de démissionner de leurs fonctions au sein de cette formation politique pour le compte du Secrétariat Exécutif Urbain.

Il s’agit de Bailanda Kasereka Rodrigue et Belole Mbose David, respectivement Secrétaire Exécutif Urbain Adjoint en charge de la Communication et Stratégie et Secrétaire Exécutif Urbain Adjoint en charge des relations publiques qui reprochent à leur titulaire  une gestion calamiteuse et réclament l’indépendance de la gestion du Secrétariat Exécutif Urbain.

” Par la présente, nous venons auprès de votre haute autorité, exprimer notre mécontentement par rapport à votre mégestion. En effet, nous sommes mécontent pour votre gestion calamiteuse, après avoir eu des compromis le lundi dernier 12 juin 2023, nous constatons que rien n’a changé”, ont fait savoir dans leur correspondance adressée le 17 juin de l’année en cours dont une copie est parvenue à la rédaction de ueleinfos24.info

Ces deux cadres réclament en outre la transparence financière, la considération des cadres et la prise en charge des cadres au sein du Secrétariat Exécutif Urbain de la ville d’isiro.

En attendant que leur revendication soit prise en compte, ces deux cadres ont jugé bon de démissionner de leurs fonctions pour rester des simples membres du parti.

Il faut noter que le Secrétariat Exécutif Urbain de ce parti politique est géré dans la ville d’isiro par Monsieur Akanziade Romulus et tous nos efforts pour le joindre sont avérés sans succès.

Dieu-merci Betima


Partager avec des amis