
La nouvelle DGA en charge d’Administration et des finances, Madame Sidonie BEBA, vient de prendre officiellement ses fonctions au sein de la Direction Générale des Recettes de la Province du Haut-Uele, DGRHU en sigle.
Cette confirmation est faite au cours de la cérémonie de remise et reprise qui a eu lieu ce lundi 07 septembre entre elle et son prédécesseur, Monsieur Émile BUDIMO.
Aussitôt pris ses fonctions, cette brave dame qui avait déjà promis au Gouverneur Jean BAKOMITO un rendement meilleur en fournissant tous les efforts possibles pour la maximisation des recettes afin de permettre au gouvernement provincial de mettre en application les engagements pris vis-à-vis de la population du Haut-Uele a commencé par rendre grâce au seigneur Jésus-Christ avant l’occupation de son Bureau.

Dans sa prière de suplication devant le seigneur Jésus-Christ, Madame Sidonie BEBA a demandé de l’intelligence et sagesse nécessaires pour lui permettre de mener à bien les lourdes responsabilités lui confiées par le patron de l’Exécutif Provincial.
Devant son prédécesseur, cette dame dont l’inteligence n’est plus à démontrer lui a confirmé que sa porte reste grandement ouverte pour tout conseil au regard de son expertise.

Occasion pour elle, d’appeler tous les agents de travailler main dans main pour la réussite non seulement de leur mandat mais aussi maximiser les recettes qui permettront au gouvernement provincial de répondre aux attentes de la population.
Signalons ici que, Maman Sidonie BEBA est licenciée en Sciences Politiques et Administratives à l’Université de l’Uele, elle est originaire du Territoire de Wamba.
Dieu-Merci Betima