Partager avec des amis

Parti d’Isiro en compagnie de son staff, l’incontestable jeune leader du Territoire de Wamba, Paul-Félicien Nangana Esanoto s’est enrôlé avec pompe à Wamba-centre lundi 5 Mars 2023 en compagnie d’une foule digne d’un fils du terroir populaire dans son Territoire natal. 

Ayant suivi l’écho de son arrivée pour le remplissage de son devoir civique en cette période de l’identification et l’enrôlement des électeurs par la CENI, la foule composée grossièrement des femmes, vieux et jeunes ainsi que des sympathisants du staff Paul Félicien Nangana, s’est déplacée pour accueillir leur chouchou à l’entrée de Wamba au Quartier Bakombese. Dès là, ils se sont dirigés jusqu’au centre inscription de la CENI de l’EP Sainte Lucie au cœur de Wamba centre dans le Quartier Kuleo où Paul-Félicien Nangana a obtenu sa carte d’électeur.

Arrivé toujours en compagnie de sa foule au rond-point de Wamba où est implanté le siège du staff Paul Félicien Nangana, le jeune Leader de la contrée, a saisi le temps  pour s’adresser à sa base avec un message centré sur l’unité et la sensibilisation à l’enrôlement massif pour que le Territoire de Wamba, non seulement garde son poid politique, mais qu’il parvienne à l’augmenter par un enrôlement massif et total de potentiels électeurs.

Faisant d’une pierre deux coups, le fils bien aimé de Wamba, Félicien Nangana n’a pas laissé les mamans de Wamba centre sans geste. Et donc en prévision de la célébration de la journée internationale des femmes, il a remis une importante enveloppe pour les festivités des femmes à l’occasion de la journée leur dédiée.

Enfin, Félicien Nangana qui aime le sport roi, a remis également, en sa qualité de mécène connu, une enveloppe prévision du tournoi du football qui se concocte à Wamba.

Sachez que les civilités aux autorités politico-administratives et coutumières et sa communion avec la notabilité de Wamba-centre ont bouclé cette étape de déplacement du jeune Leader de Wamba.

Communication/ Staff PFNE


Partager avec des amis