Partager avec des amis

Le député national, Emmanuel BAKABI, élu de la circonscription électorale de Wamba dans la province du Haut-Uele, vient de doter ses proches collaborateurs, responsables des différents axes, situés dans le territoire de Wamba d’un premier lot des dizaines des motos marque HAOJUE.

Cette première dotation inédite, s’inscrit dans le but de remercier ses combatants qui ont abbatu un travail de titan lors des élections du 20 décembre dernier.

La remise officielle de cette premier lot d’engins a eu lieu ce mercredi 07 août de l’année en cours, à Isiro, chef-lieu de la Province du Haut-Uele, par son proche collaborateur, Serge DOMBI YANGALA.

Au nom de celui qu’on appelle affectueusement MUTU YA BATU, Serge DOMBI a fait savoir que cet acte de générosité posé par l’élu du Territoire de Wamba, temoigne sa reconnaissance envers ceux qui l’ont accompagné avant, pendant et après les élections du 20 décembre 2023.

Pour Serge DOMBI YANGALA, il s’agit de la première étape et donc pour ceux qui ne seront pas servis, de patienter car tout le monde sera servi.

Monsieur le journaliste, depuis belle lurette, l’honorable Emmanuel BAKABI, s’est engagé à côté de la population pour non seulement la défendre au niveau de l’Assemblée Nationale, de mener des lobbyings à sa faveur mais aussi, de poser des actions philanthropiques pour l’amélioration tant soit peu des conditions de vie de sa population de Wamba. Le cheval de bataille de l’honorable Emmanuel BAKABI pour cette législature, est de défendre indéfectiblement, d’abord sa population de Wamba, ensuite celle du Haut-Uele, pourquoi pas celle de la nation toute entière ? Car son mandat est national”, a fait savoir Serge DOMBI YANGALA

Et d’ajouter

Dans quelques jours, l’honorable Emmanuel BAKABI sera dans sa base électorale qui est le Territoire de Wamba, dans le cadre de ses vacances parlementaires. Il sera question ici pour cet élu du peuple de rendre compte de ce qu’ils ont réalisé comme activité pendant la session ordinaire de Mars, il va également profiter de l’occasion pour écouter les desideratas de sa population, lesquelles préocupations vont constituer son rapport des vacances parlementaires pour, non seulement le déposer au niveau de l’Asemblée Nationale mais aussi faire le suivi de ce rapport pour sa mise en exécution par le gouvernement”.

Cependant, Monsieur Serge DOMBI YANGALA invite la population de Wamba à réserver un accueil chaleureux à son élu appelé affectueusement MUTU YA BATU une fois qu’il fera son entrée dans ce territoire de la bienheureuse Anoalite Marie-Clementine.

Dieu-Merci Betima


Partager avec des amis