La communauté, Jeunesse MANGBETU, dénommée EGBAMA MANGBETU, en sigle E. MA félicite le Gouverneur, Jean BAKOMITO GAMBU pour la nomination de leur président, MAÎTRE Isaac DEGBA EGBOKO, au poste de Directeur de Cabinet Adjoint, en charge des questions politiques, administratives et économiques.
Cette jeunesse s’est exprimée en ce terme par le biais de son chargé de communication, Monsieur Djuma BANDA BIN SHA’ABAN, au cours d’un entretien exclusif accordé ce lundi 21 octobre 2024 à la rédaction de ueleinfo24.info
Pour Monsieur Djuma BANDA, cet acte inconditionnel posé par le Gouverneur en faveur de leur président temoigne non seulement de la considération et de la promotion de cette jeunesse montante mais surtout en faveur de cette communauté.
” La jeunesse MANGBETU est très fière de l’élévation de son président , Maître Isaac DEGBA EGBOKO au poste de Directeur de Cabinet Adjoint en charge des questions politiques administratives et économiques par le Gouverneur de province. Nous connaissons notre président, nous sommes convaincus qu’il sera à mesure de donner le meilleur de lui-même au côté du patron de l’exécutif provincial”, a fait savoir Djuma BANDA
Tout en souhaitant un fructueux mandat à leur président, Monsieur Djuma BANDA rassure en effet, le Gouverneur le soutien indéfectible de cette communauté pour le développement de la province du Haut-Uele.
Il faut noter que, c’est en date du 01 octobre que Maître Isaac DEGBA EGBOKO a été nommé Directeur de cabinet adjoint avec les deux autres.
Rédaction.