La journée du 08 Mars 2023 n’a pas été du tout un repos pour l’honorable Joseph Mandi Obey, député provincial du territoire de wamba.
En ce jour dans son fils électoral de Wamba pour ses vacances parlementaires, celui qu’on appelle affectueusement Papa social, l’homme aux actions concrètes, Joseph Mandi a eu un tête-à-tête avec les professionnels des médias et animateurs des radios locales du chef-lieu du Territoire de Wamba, dans son cabinet de travail.
Devant ces chevaliers de la plume, il était question pour cet élu aux verbes faciles de leur présenter son bilan depuis son élection comme député provincial en 2018 et d’autres actualités qui échappaient au su et au vu de la population, notamment le projet de 145 territoires auquel la population voudrais être informée si Wamba n’était pas oublié.
Joseph Mandi leur a rassuré que Wamba n’était pas dans les oubliettes et que ce mois même de mars, les travaux vont commencer.
Une occasion en or pour la presse de cette entité de présenter également à cet élu du peuple, les difficultés auxquelles elle fait fasse dans l’exercice de son métier.
Des désidératas qui n’étaient pas tombés dans les oreilles d’un sourd, ce Rapporteur de l’Assemblée Provinciale leurs a confirmé de transmettre à bonne et due forme leurs difficultés à l’acquis de droit.
Un fructueux échange qui s’est clôturé par des sages conseils sur l’unité des filles et fils du territoire de Wamba.
Dieu-merci Betima