Celui qu’on appelle affectueusement Baba ya Maendeleo vient de voler au secours pour la unième fois à la population du territoire de Wamba, précisément à Wamba centre. Il s’agit d’une passerelle qu’il vient de jetter sur le ruisseau Anverse.
Ce ruisseau situé à Wamba centre, relie le tronçon, Wamba-centre ville et Anverse jusqu’à Matari( Hôpital, Sanctuaire, source d’eau d’Anoalite).
Il est financé en 100% sur ses fonds propres justement pour résoudre le mystère auquel la population bénéficiaire était confronté et ne savait plus à quel saint se vouer.
Joseph Mandi Obey, cet homme de développement que Wamba n’a jamais connu est toujours présent pour répondre favorablement aux desideratas de sa base.
Pour lui, la seule chose qui lui préoccupe, c’est le développement de son entité qui est le territoire de Wamba.
Dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de ueleinfos24.info ce jeudi 22 juin 2023, les bénéficiaires de cette passerelle se disent heureuse de voir que, l’honorable Joseph Mandi a vite répondu présent au problème qui leur tenait au cœur.
” Nous disons sincèrement merci à l’honorable Joseph Mandi Obey qui vient ici de répondre à un besoin urgent auquel l’État congolais devrait sauter le premier mais malheureusement. Nous éprouvions des sérieuses difficultés pour traverser de l’autre côté. Avant de passer, nous étions obligés de nous déchausser. Cet homme de développement, nous voulons le voir encore à l’Assemblée Provinciale car ce qu’il pose comme action sur terrain n’épargne personne. En tout cas, Baba ya Maendeleo, tout Wamba vous soutiens et nous allons nous mobiliser pour le soutien indéfectible de votre réélection. Nous lui devons une fière chandelle pour ce qu’il a fait pour nous. Je peux vous confirmer monsieur le journaliste que l’honorable Joseph Mandi n’est pas dans sa première action, pas plus longtemps, il venait aussi de jetter la passerelle sur le ruisseau Kwangi toujours à Wamba centre, ceci à la satisfaction de tout le monde. il est de ses habitudes de porter assistance à ses concitoyens et concitoyennes que nous sommes. Raison pour laquelle nous implore la miséricorde de Dieu pour qui lui soit remboursé le centuple de ce qu’il ne cesse de dépasser pour sa population”, a témoigné l’un des bénéficiaires à ueleinfos24.info
Retenez que, Joseph Mandi Obey est le député provincial élu de la circonscription électorale de wamba et actuellement Rapporteur de l’Assemblée Provinciale du Haut-Uele.
Dieu-merci Betima