Sans un député à l’Assemblée Provinciale du Haut-Uele, le parti politique Ensemble pour la République Coordination provinciale du Haut-Uele devrait avoir Honte de parler de la gestion de la province étant donné qu’il ne représente absolument rien et n’a pas des membres sauf seulement son Coordonnateur Provincial, Monsieur Jean-Louis BANGOMBEA qui fait du bruit des réseaux sociaux chaque jour et méconnaître les efforts qui se font par l’exécutif provincial, Jean BAKOMITO.

Dans un entretien accordé à la rédaction de ueleinfo24.info ce samedi 23 février 2025, le Président de la Ligue des jeunes de l’UDPS/Fédération du Haut-Uele confirme que, Ensemble pour la République pense déstabiliser l’Union Sacrée dans le Haut-Uele, malheureusement le peuple a dit non au travers ses représentants à l’organe délibérant.

Epoustouflé à cause de l’accélération des travaux sur toute l’étendue de la province sous l’oeil vigilant du Gouverneur BAKOMITO, notamment sur l’axe FARADJE-ABA, FARADJE-DUNGU, DUNGU-ISIRO, mais aussi WAMBA et la ville d’ISIRO, Héritier NDOMBE précise que, Ensemble pour la République qui n’a malheureusement pas un élu au niveau de la première institution, utilise Monsieur instable et inconnu avec des sorties tumultueuses qui vont dans le sens un peu de la haine pour justement distraire l’opinion publique.

Tout en reconnaissant que les ponts construits depuis l’époque coloniale sont actuellement dans un état de délabrement très avancé reconnu d’ailleurs par le patron de la province, Héritier NDOMBE certfie que, ce dernier avec son gouvernement sont déjà en pied d’oeuvre pour trouver des solutions durables.

Cependant, ce collaborateur du Gouverneur appelle la population à rester concentrée et à ne pas ceder aux brouhaha des personnes en perte de vitesse.

Pour terminer, Héritier NDOMBE jete une fière chandelle aux députés provinciaux pour leur détermination de soutenir le développement durable de notre chère province sous le leadership du Gouverneur de Province.

Rédaction ueleinfo24.info