Partager avec des amis

Un budget de 35.000$ est prévu par l’Association Sportive Aigle Rouge pour améliorer les conditions générales de l’équipe pendant la saison sportive 2024-2025.

C’est la confirmation faite par le Secrétaire Sportif de cette équipe de Rouge blanc, Pitchou NDONGOMOKE au cours de leur Assemblée générale ordinaire tenue le 07 août dernier sous la présidence de Célestin ASIPANA NANGAA, président de ce club.

Après avoir passé en revue le détail sur les assignations fixées la saison sportive passée ou l’équipe a réalisé 80% de ses objectifs fixés, notamment par sa qualification comme équipe championne du Cercle Sportif de Football de Rungu et deux fois demi-finaliste à l’élimiantion de la Coupe du Congo et au championnat de la Ligue de football de la Province Orientale, Pitchou NDONGOMOKE tient également à préciser qu’on cours de la saison passée, 33 transferts ont été effectués, dont 10 transferts locaux, 17 transferts Inter entité, 6 transferts Inter province. Et pour ça, un budget de 13.500$ a été prévu, malheureusement avec des contraintes, l’équipe est arrivée à un dépassement budgétaire de 9.280$, ce qui fait un total de 22.780$ dépensés pour la saison sportive passée.

Avant de parler de cette relation de beau fixe que l’Association Sportive Aigle Rouge entretienne avec les organes Subdélégataire, Pitchou NDONGOMOKE confirme que, pour cette saison sportive, l’Association Sportive Aigle Rouge s’engage à redorer le blason en restant focus, première au championnat local organisé par le Cercle Sportif de football de Rungu et arracher le titre de premier au niveau de la province pour aller jouer au niveau de la Ligue 2.

Pour finir, Pitchou NDONGOMOKE ajoute que pour cette saison, l’équipe va également s’engager à renforcer son ossature à 60% des joueurs locaux et vendre aussi ses joueurs aux clubs de leurs choix.

Dieu-Merci Betima


Partager avec des amis