Partager avec des amis

Monsieur Célestin ASIPANA NANGAA, vient d’être réélu ce mercredi 26 juin 2024, Conseiller Provincial de la Fédération des Entreprises du Congo Haut-Uele dans le secteur service.

En effet, le secteur service est celui qui s’occupe de tout ce qui est de la Nouvelle Technologie de l’information et de la Communication.

Se confiant à la presse, Célestin ASIPANA NANGAA promet d’apporter sa modeste contribution dans cette chambre de commerce en apportant une innovation allant dans le sens d’informatiser le système économique.

Nous sommes des commerçants, mais si vous voyez la façon dont nous faisons notre commerce, c’est de façon archaïque. Lorsque je traverse même notre frontière, je vois même les mamans qui vendent des beignets, tout est informatisé. L’informatisation nous apporte beaucoup de choses notamment: chercher à s’organiser, gérer les stocks( les entrées et les sorties) et chercher à minimiser les dépenses. Si nous faisons autant dans nos entreprises, nous pouvons avoir des résultats escomptés. Ici à la FEC, nous venons cette idée que nous allons proposer à nos dirigeants pour chercher à faire autrement les choses désormais”, a expliqué ce jeune entrepreneur

Élu pour 4 ans et avec 4 voix, Célestin ASIPANA NANGAA encourages les commerçants qui jusqu’à présent n’ont pas encore pris leur adhésion au sein de cette chambre de commerce de bien vouloir le faire parce-que qu’au-delà de ce que fait la FEC, il y a d’abord la défense des intérêts des commerçants.

Dieu-Merci Betima


Partager avec des amis