Le Vice-Premier Ministre des transports et voies de communication, Jean-Pierre BEMBA GOMBO est attendu ce mardi 18 février 2025 à Isiro, Chef-lieu de la Province du Haut-Uele, au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.
Selon certaines sources, l’autorité morale du parti politique Mouvement de Libération du Congo, MLC en sigle, arrive à Isiro dans une mission officielle, avec comme objectif, échanger avec les jeunes pour qu’ils intègrent les Forces Armées de la République Démocratique du Congo.
À cet effet, le Président de la Jeunesse MAYOGO, Alexandre BODE MANGBALI invite toute la population de la ville d’Isiro et de ses environs de répondre massivement à l’appel solennel du Gouverneur de Province, Jean BAKOMITO, celui de réserver un acceuil chaleureux à cet ancien Vice-président de la République Démocratique du Congo.
Il faut noter que, le VPM Jean-Pierre BEMBA GOMBO arrive à Isiro dans un contexte un peu particulier où la partie Est de notre pays est en proie de l’insécurité orchestrée par le Rwanda.
Rédaction de ueleinfo24.info