Partager avec des amis

L’arrivée du chef de l’État dans le chef-lieu de la province du Haut-Uele, n’est plus un secret de polichinelle.

À quelques jours de son arrivée, plusieurs partis politiques Membres de l’Union Sacrée de la Nation se rangent en ordre utile pour sensibiliser ses membres en vue de réserver un accueil digne de son rang à l’autorité morale de l’Union Sacrée qui vient pour participer à la commémoration du 60 ème anniversaire du Martyre de la Bienheureuse ANOALITE MARIE CLÉMENTINE NENGAPETA.

C’est dans cet optique que le parti politique, Alliance Active pour la Démocratie et la Renaissance du Congo, AADR, parti cher à Madame SADIKI NODIAME NANOU LOLA affûte également ses armes pour réserver un accueil délirant au magistrat suprême de la République Démocratique du Congo.

Aujourd’hui, samedi 23 novembre 2024, une rencontre vient d’être organisée à l’attention des militantes et militants de ce parti politique, sous la présidence de son président fédéral, Ingénieur Samuel MOLANDAY MASUDI avec comme objectif non seulement de préparer l’arrivée de leur Autorité morale, SADIKI NODIAME NANOU LOLA prévue pour la semaine prochaine mais aussi du président de la République Démocratique du Congo.

Dans une interview, accordée à la presse, Samuel MOLANDAY MASUDI a fait savoir que ce parti politique cher à Madame SADIKI NODIANE NANOU LOLA n’a pas voulu louper cette occasion en or, pour se ranger en ordre de bataille afin d’accompagner le gouverneur de province dans la sensibilisation de l’accueil en liesse du chef de l’État.

” Nous sommes de l’Union sacrée, Maman SADIKI NODIANE NANOU LOLA est l’une des personnes qui défendent l’Union Sacrée de la Nation, son parti politique est membre de cette famille politique. Dans la province du Haut-Uele, c’est son parti politique qui représente le regroupement ANB qui fait partie de l’Union Sacrée. Madame NANOU arrive la semaine prochaine pour préparer l’arrivée du chef de l’État qui est leur Autorité morale. Raison pour laquelle nous sommes dans cette fièvre du préparatif l’arrivée de notre Autorité Morale et du président de la République. Nous attendons du président de la République, le désenclavement des nos routes au-delà des travaux déjà lancés dans la ville, en rapport avec l’asphalte de 33,7 km et de l’éclairage public “, a déclaré Samuel MOLANDAY

Par ailleurs, il lance un appel vibrant à toute la population du Haut-Uele de soutenir le Gouverneur de province et Madame SADIKI NODIANE NANOU LOLA dans le préparatif de l’arrivée du chef de l’État pour qu’il reçoive un accueil mérité digne de son rang.

Rédaction.


Partager avec des amis

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *