Partager avec des amis

Au total 3655 élèves finalistes et 188 des ITM de la province du Bas-Uele sont exemptés du paiement des frais de participation à l’examen d’État, édition 2023-2024 grâce à la fondation Carole Agito Amela.

C’est la confirmation faite par Roger Kwakanakolo Dangu, Président Provincial de la Société Civile du Congo(SOCICO) Bas-Uele, dans son message de félicitation adressé ce mercredi 22 mai 2024 à cette sénatrice de la République par le biais de la Fondation qui porte son nom.

Pour Roger Dangu, ce geste de générosité qui ne cesse d’être posé par cette dame de fer en faveur de la population du Bas-Uele en général et de la jeunesse en particulier manifeste un amour légendaire et lui promet son soutien indéfectible.

Tout en félicitant la sénatrice Carole Agito Amela pour ses actions philantropiques combien de fois appréciables par la population Bas-Uelienne, Roger Dangu demande par ailleurs, aux élus et Autorités de toutes tendances confondues d’emboîter, même dans les autres secteurs de la vie surtout pour construire le Bas-Uele plus beau qu’avant.

” Que le seigneur Dieu tourne son regard plein d’amour, de miséricorde et de bonté sur vous, tout en vous comblant de sa grâce sous toutes ses formes pour sa gloire et le bien-être de ses créatures. Que vive la République Démocratique du Congo, Que vive la Province du Bas-Uele, Que vive la Société Civile du Congo, Coordination Provinciale du Bas-Uele “, conclut Roger Dangu

Retenez que, cette Sénatrice n’a pas seulement payé pour les frais de participation à l’examen d’État, elle avait également payé pour les épreuves hors-session de l’examen d’État, édition 2023-2024.

Dieu-merci Betima


Partager avec des amis