Paul Félicien Nangana, Inter fédéral de l'UNC Haut-Uele
Partager avec des amis

L’Union Pour la Nation Congolaise(UNC), Inter fédération du Haut-Uele, condamne avec la dernière énergie, l’attaque menée contre la personne de l’honorable Vital Kamerhe en date du 18 mai de l’année en cours et exige qu’une enquête soit menée afin de triompher la justice congolaise er que les commanditaires ainsi que leurs complices soient sévèrement punis.

Paul Félicien Nangana s’exprimé ainsi, dans un entretien exclusif accordé à la rédaction de ueleinfo24.info ce dimanche 19 mai 2024.

Tout en lui présentant au non de l’UNC Haut-Uele ses encouragements et réconfort, ce proche collaborateur du candidat unique de l’Union Sacrée de la Nation au perchoir de l’Assemblée Nationale lui souhaite en outre plein succès pour l’élection du Bureau définitif de l’Assemblée Nationale.

Il sied de signaler que, la résidence officielle de Vital Kamerhe a été attaqué la nuit de samedi 18 mai à Gombe(Kinshasa) par des personnes lourdement armées en tenue des FARDC. Le commando s’est affronté pendant près d’une heure aux policiers commis à la sécurité du candidat unique du pouvoir à la présidence de l’Assemblée Nationale de la République Démocratique du Congo. Le bilan provisoire fait étant de deux policiers tués et un mort parmi les auteurs de l’assaut, confirme nos sources concordantes.

Dieu-Merci Betima


Partager avec des amis