Partager avec des amis

Le Président de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises” COPEMECO”, rassure le nouveau Gouverneur élu de la Province du Haut-Uele, honorable Jean Bakomito Gambu la disponibilité de sa chambre de commerce à lui accompagner dans la sensibilisation de ses opérateurs économiques(membres), de s’acquitter librement de leurs droits et taxes légales, pour lui permettre d’avoir les moyens nécessaires afin de bien développer la province.

Jean-Pierre Sesenge l’a fait savoir dans sa lettre de félicitation adressée ce vendredi 17 mai 2024 au nouveau patron de l’exécutif provincial dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Pour le patron de cette chambre de commerce, la province du Haut-Uele est confronté à plusieurs defis qui nécessite un leadership elevé pour son développement. Et l’actuel Gouverneur est la personne choisie pour booster son développement et répondre aux attentes de la population qui sombre dans la misère par le fait que la vie devient de plus en plus chère faute des infrastructures routières pouvant permettre à cette dernière de se débrouiller pour nourrir sa famille.

Pour ce faire, Jean-Pierre Sesenge émet le voeux de voir le nouveau Gouverneur constituer son gouvernement sur base de la méritocratie tout en respectant le principe de la géopolitique et de mettre de côté le tribalisme.

Tout en félicitant l’honorable Jean Bakomito Gambu pour sa confirmation comme Gouverneur du Haut-Uele par la Cour d’Appel, Jean-Pierre Sesenge invite par ailleurs toute la population du Haut-Uele à réitère son soutien indéfectible à ce nouveau Gouverneur pour le décollage de cette terre de la bienheureuse Anualite Marie Clémentine.

Dieu-Merci Betima


Partager avec des amis