Partager avec des amis

L’actuel Chef de Cabinet du Ministre Provincial en charge des Affaires Sociales du Haut-Uele prêche par l’exemple pour faire preuve de l’unité et de la cohésion sociale entre les filles et fils du Territoire de FARADJE en choisissant le Chef-lieu de la chefferie DHONGO, pour son identification et enrôlement.

Martin Alogbo a profité de cette occasion, pour appeler la population à un enrôlement massif afin de maximiser la chance d’avoir un nombre important des Représentants dans les Institutions de la République tant au niveau national que provincial.

Connu pour ses qualités de rassembleur et pacifiste, la population a accueilli à bras ouverts l’annonce de sa candidature aux prochaines élections. 

Cependant, l’oiseau rare de Faradje a fait savoir au cours d’une interview accordée à la rédaction de ueleinfos24.info ce mardi 07 mars 2023 que, toute la période passée dans la vie politique en tant que Exécutant était considérée pour lui, comme une période de stage avant de prendre les choses en mains afin de défendre efficacement les intérêts du peuple et de ne travailler que pour son bien.

 ” Comme rien ne se fait au hasard, j’ai pris le temps pour commencer à comprendre tous les rouages de la gestion de la chose publique en commençant par la connaissance scientifique et puis en palpant la réalité du terrain ; c’est pourquoi, après avoir compris que je dois apporter mon savoir-faire pour l’amélioration de la situation politique de mon Pays et ma Province, j’ai pris la décision de me présenter comme Candidat aux prochaines élections…”, a-t-il déclaré.

Dieu-merci Betima


Partager avec des amis