Les usagers de la Route Nationale N°4, axe Komanda-Mungamba se disent satisfaits de la qualité du travail realisé par l’entreprise Good news et plaide auprès du Gouvernement provincial pour qu’elle soit retenue pour remplacer l’entreprise Primidis.
Confirmation faite dans une interview accordée aux quelques usagers de ce tronçon le vendredi 09 Août 2024 par la rédaction de ueleinfo24.info.
Ils avouent que, cet axe était dans un état de délabrement très avancé avec comme conséquence, le blocage de plusieurs gros véhicules précisément à Takumanza dans le Groupement Bakpulu en chefferie des Walese Vonkutu en Territoire d’Irumu en Ituri. C’est grâce au lancement de ces travaux le jeudi 08 Août dernier par le Gouverneur militaire que les voies ont été dégagées, ceci avec l’expertise technique de l’entreprise Good news Africa Sarlu.
Satisfaits de ce désenclavement, ces usagers confirment que, depuis le vendredi soir plus de 500 véhicules qui étaient bloqués faute d’une bonne route ont été libérés.
” Nous disons merci à l’entreprise Good news Africa Sarlu pour ce qu’elle fait. Nous étions bloqués ici à Mungamba pendant plusieurs semaines en attendant la réhabilitation de cette route. Voilà aujourd’hui, nous sommes très contents de voir une libre circulation sur cette route. Nous demandons à l’entreprise Good news Africa Sarlu de continuer ainsi”, se sont exprimés ainsi.
Signalons que, l’entreprise Good news Africa Sarlu est une firme la plus spécialisée dans le domaine de la réhabilitation des routes.
Joseph Bolingo