Partager avec des amis

Le nouveau coordonnateur provincial d’Ensemble pour la République dans la province du Haut-Uele, parti cher à Moïse Katumbi projette une rencontre très importante pour ce jeudi 25 juillet 2024 à Isiro, chef-lieu de la province du Haut-Uele, au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

Cette rencontre inédite, qui sera présidée par Jean-Louis Bangobea, s’inscrit dans le cadre de la redynamisation des activités politique de ce parti politique de l’opposition en province du Haut-Uele.

Pour ce faire, Jean-Louis Bangobea qui en est son Coordonnateur Provincial dans le Haut-Uele invite tous les cadres et responsables des structures du parti ainsi que l’équipe de la Coordination de la Dynamique de soutien à l’honorable Odiane Paulin(DYSOPOD) a réponde massivement à cette importante réunion.

Cependant, Jean-Louis Bangobea non seulement insiste sur la la présence obligatoire de tous les cadres et responsables de ce parti mais ajoute par ailleurs que, cette rencontre aura lieu dans la résidence officielle de l’honorable Odiane Paulin sous le soup de 15h00.

Dieu-merci Betima


Partager avec des amis